• Outrider : Arnold Schwarzenegger héros d’une série western pour Amazon

    Outrider : Arnold Schwarzenegger héros d’une série western pour Amazon

    Après s’être consacré pendant plus de trente ans à sa carrière cinématographique (entrecoupée de deux mandats de gouverneur de Californie), Arnold Schwarzenegger s’apprête enfin à tourner pour la télévision. Nos confrères de Deadline révèlent en effet que l’ancien Monsieur Univers sera la tête d’affiche de la série western Outrider, développée par la plateforme Amazon Prime Video.

    Ecrite par Trey Callaway et Mark Montgomery d’après une histoire originale, Outrider suit la traque d’un hors-la-loi dans les territoires indiens de l’Oklahoma à la fin du 19ème siècle : un shérif épris de justice fait alors équipe avec un marshall aux méthodes expéditives d’origine européenne (Arnold Schwarzenegger).

    Pour l’inoubliable interprète du Terminator (rôle qu’il retrouvera à l’occasion du sixième opus, prochainement en cours de tournage), il s’agit d'une première expérience télévisée en tant qu’acteur principal, après quelques apparitions dans des séries telles que Mon oncle Charlie ou Les Rues de San Francisco.

    Quant au western, on se souvient qu’il avait à ses débuts tenu un rôle secondaire dans Cactus Jack avec Kirk Douglas, puis avait revisité le genre en 2013 dans Le Dernier rempart de Kim Jee-woon, en incarnant un shérif vieillissant prêt à tout pour empêcher une horde de criminels de s’emparer de sa ville.

    Rappelons également que deux séries basées sur des films incarnés par Arnold Schwarzenegger sont en développement : True Lies du côté de la FOX, et Conan, dont nous apprenions hier à peine le développement d’un projet par Amazon. De quoi espérer une apparition de Schwarzy dans cette nouvelle adaptation des écrits de Robert E. Howard ?

    « Cloverfield : le quatrième film devrait bien sortir en sallesStar Wars : Plusieurs séries sont en préparation »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter