• Offrez-vous la villa de Kate Moss et de Johnny Depp pour 19.000 dollars par mois

    Offrez-vous la villa de Kate Moss et de Johnny Depp pour 19.000 dollars par mois

    Si vous voulez jouer à Kate Moss et Johnny Depp, couple mythique des années 90, c'est possible en louant leur ancienne villa. Cette magnifique résidence sur trois niveaux est de nouveau sur le marché. Elle est accessible à partir de 19.000 dollars par mois. Evidemment, il faut habiter aux Etats-Unis puisque la demeure se situe à Greenwich Village, à New York. Le mannequin, très jeune à l'époque, avait décidé de louer ce bien car il bénéficiait d'une partie privative à l'abri des regards. A l'époque, Kate Moss, alors top en vogue, était chassée par les paparazzis et encore plus lorsqu'elle s'est mise en couple avec l'ex de Vanessa Paradis.

    L'agent immobilier qui s'occupe de cette location est dithyrambique. La maison possède deux salles de bain, une séjour extrêmement spacieux. Il semblerait que ce soit un véritable havre de paix. Le loft jouit d'une cheminée à bois, de briques apparentes, d'un grand jardin privé et d'une terrasse extérieure sur deux niveaux. Et évidemment, détail à ne pas négliger, la chambre principale comprend un immense dressing. 

    En 2012, Kate Moss s'est confiée au sujet de sa relation avec Johnny Depp au magazine Vanity Fair. "Il n'y avait personne pour prendre vraiment soin de moi. Johnny l'a un peu fait. Je croyais ce qu'il disait. Quand je demandais que dois-je faire ? Il me le disait. Et c'est pour cela qu'il m'a tellement manquée quand je suis partie. J'ai vraiment perdu cette force de quelqu'un en qui je pouvais avoir confiance". 

    Aujourd'hui à 40 ans, Kate Moss est heureuse avec son mari Jamie Hince. Johnny Depp, 50 ans, lui, est en couple avec la belle Amber Heard après avoir rompu avec la française Vanessa Paradis.

    « Bande-annonce du film De Guerre lasse avec Jalil LespertMind Games annulée : Christian Slater se rate encore »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter