• Now Apocalypse : une comédie signée Gregg Araki et Steven Soderbergh en préparation

    Now Apocalypse : une comédie signée Gregg Araki et Steven Soderbergh en préparation

    Steven Soderbergh, qui a fait un retour timide au cinéma l'an passé avec Logan Lucky, continue d'enchaîner les séries. Après le western Godless, la glaciale The Girlfriend Experience et l'étonnante Mosaic, toutes produites en 2017, il prépare activement la comédie Now Apocalypse, dont la chaîne américaine Starz vient de commander une première saison de 10 épisodes de 30 minutes. Et elle promet déjà d'être très singulière et franchement barrée : elle est décrite comme sexy, vibrante et ultra rythmée, avec une dose de mysticisme et de frayeur. Tout un programme !

    Co-créée par Gregg Araki (Kaboom, Mysterious Skin) et Karley Sciortino, ancienne journaliste sexo pour Vogue.com, elle racontera les (més)aventures d'Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine en quête d'amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s'il ne serait pas au coeur d'une monstrueuse conspiration... à moins qu'il ne fume trop d'herbe ? Araki se chargera aussi de la mise en scène. Il n'est pas étranger au format série puisqu'il a déjà réalisé des épisodes de 13 Reasons Why, Riverdale et American Crime.

    Soderberg a indiqué dans un communiqué : "Il s'agit certainement de la chose la plus folle que j'ai jamais lue. Nous ne serons pas responsables des têtes fendues en deux à la suite du visionnage." Voilà qui conforme que Now Apocalypse ferait un bon duo avec l'autre série de Starz complètement folle Ash Vs. Evil Dead !

    « X-Men : Dark Phoenix et Les Nouveaux Mutants repoussés de plusieurs moisCanneseries : Michelle Dockery recevra le premier prix Variety de "L'Icône" 2018 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter