• Nicolas Cage veut son propre film Dracula

    Nicolas Cage veut son propre film Dracula

    Après avoir incarné le Ghost Rider, Benjamin Gates, ou encore le Big Daddy de Kick-Ass, Nicolas Cage enfile la cape et les crocs pour le rôle de Dracula, qu’il interprète dans la comédie horrifique Renfield, consacrée à l'assistant torturé du maître de Transylvanie, joué par Nicholas Hoult.

    Le rôle de Dracula sera donc secondaire, ce qui frustre Nicolas Cage, qui aurait souhaité développer ce personnage “warholien”, sorte de dandy américain des précédentes incarnations du vampire. “Vous savez, il y a certains moments dans le film ici et là où l’on peut voir de l’émotion dans les yeux de Dracula”, a déclaré l’acteur au magazine Total Film. “Cela me fait penser que j’aimerais bien essayer de comprendre un jour la psychologie du personnage dans un autre film. Je n’ai pas eu le temps de le faire ici.”

    Cage considère le rôle comme “un challenge”, rappelant le fait qu’il a été joué “beaucoup de fois” et souhaite “apporter quelque chose de nouveau au personnage.”

    L’acteur a d'ailleurs évoqué les précédentes interprétations de Dracula, et notamment celle de Christopher Lee, légendaire incarnation des années 1960 et 1970, apparu dans neuf films. “J’ai toujours su que je devais jouer ce rôle (...) Pour l’occasion, j’ai revu les films avec Christopher Lee, pour étudier sa manière de parler comme point de départ. Je connaissais Christopher, j’avais tourné avec lui sur une scène du Dernier des Templiers. On a eu de superbes discussions, il me rappelait mon père August.”

    Il faudra attendre encore quelques mois pour voir Nicolas Cage dans le rôle de Dracula. Renfield sortira dans les salles de cinéma françaises le 31 mai prochain.

    « Deux Wolverine dans Deadpool 3 ? Hugh Jackman donne un indiceThe Weeknd signe son premier film avec Jenna Ortega et Barry Keoghan »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter