• Netflix : pas de saison 2 pour Les Frères Sun

    Netflix : pas de saison 2 pour Les Frères Sun

    C’est officiel : Netflix n’offrira pas de deuxième saison à sa série comique d’action Les Frères Sun, créée par Brad Falchuk, le co-créateur de Glee et d’American Horror Story, aux côtés du nouveau venu Byron Wu.

    La nouvelle (via Deadline) intervient près de deux mois après la sortie, le 4 janvier dernier, de la première saison de huit épisodes du show mettant en vedette Michelle Yeoh, Justin Chien, Sam Song Li, Joon Lee et Highdee Kuan.

    Une triste nouvelle pour les fans, alors que Les Frères Sun avait été saluée par la critique pour la performance exceptionnelle de Michelle Yeoh, fraîchement oscarisée pour Everything Everywhere All at Once.

    La série, qui a passé cinq semaines dans le Top 10 Netflix des séries anglophones, atteignant même la deuxième place, n’aurait cependant pas réussi à attirer un large public, sa performance ayant été considérée comme modeste par rapport aux standards du géant du streaming, avec des nombres de vues hebdomadaires restant inférieur à 7 millions et passant sous les 2 millions au cours de ses deux dernières semaines dans le Top 10.

    Décrit comme une comédie dramatique sombre et un feuilleton familial, Les Frères Sun suit un gangster de Taipei, Charles Sun (Justin Chien), bien installé dans sa vie de tueur impitoyable. Mais lorsque son père est abattu par un mystérieux assassin, Charles doit se rendre à Los Angeles pour protéger sa mère (Michelle Yeoh) et son jeune frère Bruce (Sam Song Li), totalement inconscients du danger qui les guette.

    Avec ses scènes d’action et de combats spectaculaires, sa comédie, ses quiproquos, Les Frères Sun se voulait divertissante, subtile et sarcastique, le tout avec des personnages attachants et une intrigue captivante.

    « D'où vient l'incontournable son de Netflix ? de House of Cards !Dua Lipa devient ambassadrice monde de YSL Beauty »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter