• Nabilla : La blague de Cyril Hanouna sur l'arrestation de sa chroniqueuse

    Nabilla : La blague de Cyril Hanouna sur l'arrestation de sa chroniqueuse

    Cyril Hanouna s’exprime sur l’affaire Nabilla. Alors que sa nouvelle chroniqueuse est en détention depuis vendredi 7 novembre, l’animateur phare de D8 a fait part de sa tristesse sur Twitter ce mardi 11 novembre. Mais la veille, c’est avec humour qu’il a abordé cette histoire sur Europe 1... Alors que Valérie Benaïm lui annonçait son horoscope de la semaine, et notamment le point négatif qui sera l’argent, Cyril Hanouna s’est amusé de la situation. "Je vais peut-être devoir payer une caution", a-t-il lâché. Des propos qui ne font pas l’unanimité, comme la blague de mauvais goût de Dany Boon.

    Rappelons que dès l'annonce de l'arrestation de Nabilla, vendredi 7 novembre, D8 a décidé d’évincer la jeune femme du programme. Sur Twitter, Julien Courbet indiquait que Cyril Hanouna devait s'exprimer à ce sujet lundi dans TPMP. Ce qui devrait finalement être le cas ce mercredi 12 novembre.

    La jeune femme de 22 ans est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara. En couple depuis près de deux ans, ils vivent une relation chaotique, dans laquelle violence et amour sont synonymes. Nabilla, après avoir changé de versions, plaide la légitime défense. Ce qui laisse Thomas, désormais hors de danger et sorti de l'hôpital, incrédule. Cette violence physique comme psychologie a été confirmée par Livia, la grand-mère de Nabilla et Zelko, candidat de Secret Story.

    La chroniqueuse est actuellement mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et pour violences aggravées. Elle a été placée à l’isolement, l’administration pénitentiaire s'inquiétant de sa santé psychologique.

    « Joy : Robert De Niro aux côtés de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper ?Divergente 2 avec Shailene Woodley : le premier teaser »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter