• Nabilla furieuse : la maison de ses rêves lui passe sous le nez

    Nabilla furieuse : la maison de ses rêves lui passe sous le nez

    C'est une Nabilla très énervée qui a pris la parole sur les réseaux sociaux en ce mardi 26 mai. La maman de Milann et son mari Thomas Vergara s'étaient envolés il y a quelques mois pour Los Angeles dans le but de visiter des maisons à acheter. En effet, les deux tourtereaux avaient le projet de résider une partie de l'année aux Etats-Unis et l'autre partie à Dubaï. La jeune femme avait alors eu un vrai coup de cœur pour une villa luxueuse. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Sur son compte Snapchat, Nabilla, furieuse, a pris la parole pour annoncer une très mauvaise nouvelle : "J'avais trouvé une maison magnifique, j'avais décidé de l'acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d'acheter ma maison. (...) Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère", explique-t-elle au bord de l'implosion.

    Une fois la colère passée, les deux tourtereaux ont pris une grande décision : "On en a parlé toute la nuit avec mon mari, franchement je n'ai pas dormi. (...) Mais c'est un mal pour un bien, on va acheter à un autre endroit. On va acheter là où nous nous sommes rencontrés", déclare-t-elle, en faisant allusion à la ville de Miami, où Thomas et Nabilla ont démarré leur histoire d'amour en 2013, durant le tournage des Anges de la télé-réalité. Une belle preuve d'amour pour le couple qui s'envolera donc prochainement pour la Floride, dans le but d'aller visiter des maisons. "C'est le destin, ce n'est pas bien grave. Et là j'ai tous mes papiers je n'ai donc plus qu'à y aller, acheter et prendre mes clés !". Une belle façon de relativiser.

    « C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine gênée par sa propre question à un invitéBigflo & Oli : cette annonce de collaboration improbable qui fait halluciner leurs fans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter