-
Nabilla en garde à vue : la vidéosurveillance contredit sa version des faits
Dans la nuit de jeudi à vendredi, Nabilla Benattia, star de télé-réalité et chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8, a été placée en garde à vue après l'agression de son compagnon, Thomas Vergara, dans un hôtel de l'Ile Seguin à Boulogne-Billancourt. La jeune femme de 22 ans dément avoir porté ces coups de couteau.
Selon les informations de BFMTV, les pompiers sont intervenus à 2h30 du matin. C'est Nabilla en personne qui a prévenu le réceptionniste qu'ils avaient été agressés par plusieurs hommes. Touché au thorax, Thomas a été hospitalisé dans un état sérieux. Il a manifesté son refus de porter plainte contre sa compagne.
De son côté, Nabilla Benattia a déclaré, lors de son interrogatoire au poste de police, qu'ils avaient été agressés par trois hommes. Or les images de vidéosurveillance de l'hôtel contrediraient sa version des faits, démontrant que le couple n'est pas sorti de l'établissement, et aucune trace de sang n'aurait été retrouvée sur le lieu présumé de l'agression. D'autre part, le réceptionniste confirme que le couple, qui disposait de deux chambres dans l'hôtel, s'est livré à une scène de ménage au petit matin.
Des premiers éléments à charge contre la starlette. Cette dernière a fait un malaise dans la nuit et a été conduite à l'hôpital. D'après le Parisien, la jeune femme n'était ni sous l'emprise de l'alcool ni sous l'emprise de stupéfiants. Sa famille, notamment son frère Tarek, est choquée et attend des explications.
Si Nabilla est reconnue responsable de "violences aggravées" sur son compagnon, dont le pronostic vital n'est pas engagé, la jeune femme, qui a déjà eu des ennuis avec la justice par le passé, encourt une peine de 5 à 7 ans de prison selon la gravité des blessures, plainte ou pas. La décision appartient au procureur.
« Mark Wahlberg sera L'Homme qui valait 6 milliards[REC] 4 vous lance un défi : faire flipper vos potes ! »
Tags : Nabilla
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter