• Nabilla dans l’embarras : pourquoi sa marque de maquillage fait déjà polémique

    Nabilla dans l’embarras : pourquoi sa marque de maquillage fait déjà polémique

    Il est bien loin le temps où Nabilla faisait ses premiers pas sur le petit écran. Révélée par l’émission L’amour est aveugle en 2009, la belle brune de 26 ans en a fait du chemin. Grâce à sa célèbre phrase « Non mais allô quoi », prononcée dans la cinquième saison des Anges sur NRJ 12, elle est tout simplement devenue une icône de la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite-amie de Thomas Vergara s’est métamorphosée depuis ses débuts. Exit les extensions de cheveux, les décolletés vertigineuxet les mini-shorts, Nabilla veut donner une nouvelle image d’elle-même. « Il y a des filles, elles font trop pitié, on dirait moi, genre en 2013! Qu'est-ce que je pouvais être débile en 2013 avec mes mini-shorts ras la fouffe là et mes mini-hauts ! Quelle horreur ! Heureusement que dans la vie, on évolue  » déclarait-elle récemment sur Snapchat.

    En plus de sa transformation physique, celle qui peut gagner jusqu’à 6 000 euros pour un placement de produit a procédé à un important virage dans sa carrière. Célébrité oblige, l’ex-girlfriend de Sofiane refuse désormais de partager l’affiche dans des émissions de télé-réalité. Elle, qui se fait plus rare sur le petit-écran, n’apparaît plus que dans ses propres shows, à l’instar des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, dans laquelle elle s’est mise en scène aux côtés de ses proches. Mais à l’image de Kim Kardashian et de sa sœur Kylie Jenner, Nabilla se la joue aussi businesswoman. Elle vient ainsi de sortir sa toute première marque de beauté intitulée Nab Cosmetics. Une gamme de six rouges à lèvres, dont elle fait fièrement la promotion sur la Toile. Le problème, c’est que ses produits ne sont pas du goût de tous…

    Si bon nombre des fans de Nabilla l’ont félicitée pour son initiative, d’autres lui ont reproché d’avoir pompé ses idées auprès de la concurrence. « Imitation NARS… Très déçue je m’attendais à quelque chose d’original », a fustigé une internaute en colère. Un avis qui est loin d’être isolé, puisqu’ils sont quelques dizaines d’internautes à avoir reproché les mêmes faits à la starlette de 26 ans.« NARSn'a toujours pas envoyé Nabilla en procès ? », a même ironisé l’un d’entre eux. Il faut dire qu’à y regarder de plus près, les deux produits ont bel et bien une sacrée ressemblance… De quoi raviver de mauvais souvenirs à Nabilla, qui avait déjà été épinglée pour avoir fait la promotion de produits de contrefaçons, en octobre 2017.

    « Bande-annonce de Black Snake avec Thomas NgijolDécouvrez la nouvelle silhouette de Laurence Boccolini »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter