-
Monica Bellucci : chemisier transparent dans la rue
En effet, entre le tournage de deux scènes de 007 Spectre, le prochain opus des aventures de l'agent 007 où elle joue l'une des James Bond Girl, Monica Bellucci ne chôme pas.
L'actrice italienne de 50 ans était hier à Paris afin de passer du bon temps avec quelques amies.
Et quand il s'agit de déjeuner entre copines - avec notamment Melita Toscan du Plantier -, la star italienne, ex-femme de Vincent Cassel avec qui elle a deux enfants, se retrouve en plein cœur de la capitale dans l'enceinte de La Société, célèbre établissement de Saint-Germain-des-Près dans le VIe arrondissement de Paris.soir à Rome pour promouvoir l'opération Goût de France, un programme qui valorise la gastronomie française dans 150 pays. C'est aux côtés de l'ambassadrice de la France en Italie, dans l'enceinte du Palazzo Farnese, que la diva glamour a lancé le programme, face à une poignée de journalistes.
Et pour cette journée pleine de charme, la doyenne des James Bond Girls n'a pas fait les choses à moitié, ou plutôt si, puisque c'est en chemise totalement transparente et sans soutien-gorge que la belle et pulpeuse brune a paradé dans les rues de la capitale.
Affichant sa poitrine généreuse et un sourire éclatant, la sublime actrice a débordé d'allure et de séduction lors de cette journée entre amies, pour le plaisir des yeux.L'équipe de 007 Spectre réalise un véritable tour du monde pour filmer le prochain opus de la saga James Bond qui débarquera en novembre sur les écrans. Et après la Suisse et l'Italie, Daniel Craig et ses acolytes - Léa Seydoux, Christoph Waltz, Ralph Fiennes et Monica pour ne citer qu'eux, se sont envolés vers le Mexique pour le tournage d'une scène d'action qui s'annonce comme la scène d'ouverture la plus stupéfiante de la saga.
La superbe "James Bond Lady" rejoindra prochainement l'équipe à Londres,n aux studios de Pinewood, afin de terminer les prises de vue de ce 24e James Bond très attendu.« Magic Mike XXL : Channing Tatum sur posterScarlett Johansson : sublime veuve noire à la première de Avengers : l’Ere d'Ultron »
Tags : Monica Bellucci
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter