• Mon Oni à moi : la bande-annonce du nouvel animé original de Netflix

    En japonais, un Oni représente un démon sous une forme presque symbolique, un être mystique avec une profonde signification dans la culture japonaise. Mon Oni à moi va jouer avec cette idée dans un conte adolescent tendre et poétique, un animé original réalisé par le Studio Colorido, qui avait notamment signé Loin de moi, près de toi en 2020.

    On retrouve le même réalisateur, Tomotaka Shibayama, un ancien du Studio Ghibli, qui suivra un garçon timide et une fille Oni délurée.

    "Soucieux de s'entendre avec les autres et de ne pas être mal vu, Hiiragi, en première année dans un lycée de la préfecture de Yamagata au Japon, est incapable de refuser un service lorsqu'on le sollicite. Mais s'il fait de son mieux pour s'acquitter de sa tâche, cela ne se passe jamais bien, et Hiiragi n'a aucun véritable ami. Un jour d'été, alors qu'il échoue à satisfaire une énième requête, il rencontre une oni nommée Tsumugi, qui recherche sa mère dans le monde des humains. Tsumugi fait ce que bon lui semble et est tout le contraire d'Hiiragi..."

    Mon Oni à moi sera disponible le vendredi Le 24 mai, sur Netflix.

    « Bande-annonce du film Un homme en fuite, avec Bastien Bouillon et Léa DruckerFuriosa sera le film le plus long de la saga Mad Max »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter