• Mischa Barton internée dans un hôpital psychiatrique

    Mischa Barton internée dans un hôpital psychiatrique

    L'actrice de 31 ans, qui a connu son heure de gloire de 2003 à 2006 en tant qu'héroïne de la série à succès Newport Beach, vient d'être admise à l'hôpital psychiatrique. Jeudi matin, les policiers se sont rendus à son domicile de West Hollywood après avoir reçu un appel de voisins signalant son comportement bizarre. Le site TMZ a publié des photos de la jeune femme seulement vêtue d'une chemise dans son jardin, affalée contre un muret en bois, l'air en détresse. Elle "marmonnait à propos de sa mère qui serait une sorcière, la démolition du monde et Ziggy Stardust. A un moment elle s'est effondrée par dessus la clôture et elle a dit 'Oh mon Dieu, c'est fini ! Je le sens, c'est énervé'", peut-on lire.

    Si le site américain indique une "possible overdose", le sergent Duncan du comté de West Hollywood cité par People affirme que Mischa Barton était "totalement habillée" et s'exprimait "par phrases cohérentes" à l'arrivée de la police. L'ex starlette a accepté d'être transportée à l'hôpital pour se soumettre à une évaluation psychiatrique.

    En 2009, l'actrice qui a très mal vécu l'après-Newport Beach avait déjà été internée en psychiatrie, sans son consentement cette fois-ci, pour mise en danger d'elle-même et d'autrui. Mischa Barton, qui a tenté de se reconvertir dans le stylisme en ouvrant une boutique à Londres, s'est également battue contre l'alcoolisme et la toxicomanie.

    Si la carrière de l'actrice qui a fait ses débuts toute jeune dans Sixieme Sens et Coup de foudre à Notting Hill n'a jamais redécollé après Newport Beach, elle continue de tourner régulièrement dans des projets discrets et a actuellement six films en post-production.

    « Blade Runner 2 : Dave Bautista a flashé sur Ryan Gosling durant le tournageL'acteur Mike Connors, qui a incarné Joe Mannix, est décédé »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter