• Mila Kunis gênée par sa nouvelle poitrine : "Je ne sais pas quoi en faire"

    Mila Kunis était la vedette de l'avant-première hollywoodienne de Jupiter Ascending, le nouveau film des Wachowski. Très en beauté, l'actrice de 31 ans faisait son come-back sur tapis rouge quatre mois après avoir mis au monde son premier enfant, une fille baptisée Wyatt. Et la nouvelle poitrine de la jeune maman, bien mise en valeur par un corset pigeonnant, n'est pas passée inaperçue !

    Si la chérie d'Ashton Kutcher remercie l'allaitement pour sa perte de poids rapide, elle peut également s’enorgueillir d'avoir un décolleté bien plus rempli qu'avant sa grossesse. Une poitrine plus généreuse, sur laquelle Channing Tatum - son partenaire dans Jupiter Ascending - lorgnait lors de l'avant-première ! Invitée dans le talk-show de Conan O'Brien, la belle Mila a éclaté de rire, gênée, lorsque le journaliste lui a montré une photo de l'acteur fixant ses deux obus : "Arrêtez, c'est horrible. Le truc, c'est que je connais Channing, je l'adore vraiment et je sais qu'il n'était pas en train de mater mes seins. Mais oui, ils ont grossi !"

    Mila Kunis a ensuite évoqué ses nouvelles formes, qu'elle n'a pas encore bien apprivoisées : "Je ne sais pas quoi en faire car je ne les ai jamais eu auparavant. Du coup, je m'habille toujours comme une fille plate sauf que d'un coup, je suis une fille à gros seins ! Et je me dis 'waouh, mate-moi ça !', c'est fantastique. C'est un nouveau monde pour moi."

    « 50 Nuances de Grey : la promo la plus douloureuse de la décennie ?Berlinale 2015 : La première réalisation de Scarlett Johansson se concrétise enfin »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter