-
Michel Denisot officialise son départ du Grand Journal
C'est désormais officiel : Michel Denisot annonce son départ de la présentation du Grand Journal. C'est dans les colonnes du Parisien, qui sera en kiosques demain, que le journaliste de 68 ans annonce les raisons de sa décision. Il affirme que la chaîne lui avait proposé de continuer, mais qu'il a refusé : "Canal+ m’a proposé de faire une dixième et dernière année, jusqu’en 2014, mais je sentais que c’était mieux d’arrêter".
Déjà depuis quelques jours, les rumeurs de son départ du talk-show star de la chaîne cryptée se voulaient plus insistantes. De plus, Michel Denisot se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, le lancement de l'édition française de Vanity Fair, dont le premier numéro sera publié le 26 juin prochain : "Cela va me prendre plus de temps que prévu, et je ne peux pas faire deux choses de manière aussi passionnelle. Commencer une nouvelle aventure aussi prestigieuse à 68 ans, c’est une chance". Pourtant, pas question d'annuler l'émission : "Le Grand Journal va continuer. Moi, j’ai mon compte".
Alors que les rumeurs sur un autre départ, celui de Daphné Bürki, sont tout aussi insistantes, beaucoup de personnes se demandent qui pourrait reprendre le flambeau. Maïtena Biraben ? Ali Baddou ? En tout cas, ce ne sera pas Antoine de Caunes, qui a lui-même démenti être candidat à la succession de Michel Denisot, même s'il affirme travailler avec Canal+.
Le Grand Journal est diffusé sur la chaîne cryptée depuis 2004, soit neuf saisons. Au cours des années, de nombreuses personnalités de la musique, du cinéma et même des hommes politiques se sont succédés sur le plateau, qui était devenu le passage obligé en période de promotion.
« Katy Perry et Russell Brand : pourquoi leur mariage a échouéNicole Kidman et Lenny Kravitz, toujours bon amis malgré leur aventure passée »
Tags : Le Grand Journal, Canal+, Michel Denisot
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter