• Mel Gibson ne témoignera pas dans le cadre du procès Weinstein à Los Angeles

    Mel Gibson ne témoignera pas dans le cadre du procès Weinstein à Los Angeles

    Mel Gibson ne sera pas présent au procès d’Harvey Weinstein à Los Angeles. L’acteur de Mad Max devait témoigner en faveur d’une victime présumée du producteur, identifiée dans la procédure sous le nom de Jane Doe #3 pour préserver son anonymat, et amie du comédien.

    Il semblerait que l’accusation ait décidé de ne pas faire appel à lui. Deadline, qui a contacté le bureau du procureur pour savoir la raison de ce changement de dernière minute, n’a reçu aucune réponse.

    Comme l’explique la publication, lors d’un entretien avec les enquêteurs, la star avait déclaré avoir senti un problème lorsqu’il avait mentionné le nom de Weinstein à son amie, Jane Doe #3. Cette réaction, qu’il décrivait alors comme une sorte de stress post-traumatique, l’avait convaincu qu’elle avait peut-être été victime des agissements du patron de Miramax.

    Quelques années plus tard, Jane Doe #3 a finalement avoué à Mel Gibson qu’elle avait bien été agressée sexuellement par Harvey Weinstein.

    « Il a été la première personne à qui j’ai finalement parlé de ce qui s’est passé. Je lui ai dit que Weinstein m’avait agressée sexuellement, mais je ne voulais pas entrer dans tous les détails. J’étais gênée et humiliée », avait-elle déclaré à la cour en début de mois.

    Toujours selon Deadline, la disparition de Mel Gibson de la liste des témoins est plutôt bon signe pour l’accusation. Cela peut en effet signifier qu’elle estime avoir assez d’éléments pour boucler sa plaidoirie, en particulier après le témoignage de Jennifer Siebel Newsom. L’actrice et épouse du gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a livré un témoignage particulièrement intense en relatant les crimes dont elle affirme avoir été victime.

    Alors qu’il a fait appel de sa première condamnation à New York, Harvey Weinstein risque désormais 60 ans de prison dans ce nouveau procès qui se tient à Los Angeles.

    « Netflix lance une fonctionnalité "pour récupérer son profil qu’on avait créé sur le compte de son ex"Lily-Rose Depp explique pourquoi elle ne parlera pas du procès de son père »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter