• Marvel : Wonder Man aura sa série sur Disney+

    Marvel : Wonderman aura sa série Disney+

    À côté des séries sur des héros déjà vus sur grand écran, à l’image de Loki ou Falcon et le Soldat de l’Hiver, Disney+ propose des shows sur des personnages inédits en live à la télévision ou au cinéma comme Moon Knight et Miss Marvel. Un autre nom va prochainement rejoindre leur rang : Wonder Man.

    The Hollywood Reporter a en effet partagé qu’une série centrée sur Simon Williams, cet ancien super-vilain aux pouvoirs surhumains (force, vitesse, endurance, agilité…) créé par Stan Lee en 1964 et devenu à la fin des années 70 un Avenger, est actuellement en préparation pour la plateforme de streaming de Disney.

    Un projet produit par le réalisateur de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, Destin Daniel Cretton, et scénarisé par Andrew Guest, qui a notamment travaillé sur les comédies Brooklyn Nine-Nine et Community et plus récemment été producteur consultant sur la série Hawkeye.

    Le développement de Wonder Man en est encore à ses débuts mais, si tout se passe bien, le tournage pourrait démarrer dès l’année prochaine. On ne sait en revanche pas sur quel arc des comics la série sera basée : cela pourrait, par exemple, être sur la carrière de cascadeur et d’acteur du personnage ou bien sur sa relation avec Vision, à qui il a servi de modèle, et Wanda, pour qui il a développé des sentiments.

    S’il est trop tôt pour savoir qui se glissera dans la peau de Simon Williams pour cette série, les fans ont déjà leur favori : Nathan Fillion. Et ce, car l’acteur de Castle a déjà prêté ses traits au plus hollywoodien des super-héros Marvel ! On pouvait en effet le voir sur des affiches de faux films dans une scène coupée des Gardiens de la Galaxie 2, réalisé par son ami James Gunn.

    « Venom 3 : qu'annonce Tom Hardy avec cette photo ?Netflix : nouveautés du 17 au 23 juin »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter