-
Marvel : un seul pays diffusera Miss Marvel au cinéma
Alors que la série Moon Knight touche à sa fin, Marvel prépare le terrain pour son prochain projet : Miss Marvel. Attendue pour le 8 juin prochain sur Disney+ en France, cette adaptation créée par Bisha K. Ali s’inscrit dans la phase 4 du studio et sert de prélude à la suite de Captain Marvel, The Marvels, prévue pour 2023.
Sans surprise, la série sera visible dans tous les pays qui ont accès à la plateforme. Et les autres ? Au Pakistan, où Disney+ n’est pas encore disponible, hors de question de se priver de la première super-héroïne pakistano-américaine. La réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy, qui met en scène plusieurs épisodes, annonce que Miss Marvel trouvera pourra trouver son public au cinéma.
C’est la première fois qu’une série du studio sort exclusivement en salle. Disney et Marvel proposeront un format spécial pour présenter les six épisodes de la première saison. La sortie sera divisée en trois parties : les deux premiers chapitres seront diffusés dès le 16 juin, les deux suivants le 30 juin et les deux derniers le 14 juillet.
Dans Ms. Marvel, Iman Vellani incarne Kamala Khan, une adolescente de 16 ans fascinée par les super-héros, en particulier par Captain Marvel. Son destin va radicalement changer le jour où elle va découvrir qu'elle est, elle aussi, dotée de capacités hors du commun.
Aux côtés de la jeune actrice, dont c'est le premier rôle, la distribution est composée d'Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, et Nimra Bucha.
« le réalisateur Louis Leterrier va reprendre Fast & Furious 10Gary Oldman évoque la possibilité de prendre sa retraite »
Tags : Miss Marvel, Marvel, Disney, Disney+
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter