• Marvel : des séries sur Loki et Scarlet Witch en préparation pour la plateforme Disney

    Marvel : des séries sur Loki et Scarlet Witch en préparation pour la plateforme Disney

    La guerre infinie des super-héros à la télévision ne fait visiblement que commencer ! Si Netflix possède les séries Marvel Daredevil, Jessica Jones et autres Luke Cage -et devrait bien les conserver- Disney prépare une offensive de taille pour sa future plateforme de streaming attendue fin 2019. Sont en développement plusieurs shows autour de quelques personnages emblématiques, mais secondaires, du MCU (Marvel Cinematic Universe), à commencer par Loki et Scarlet Witch. Les Captain America ou autres Iron Man ne devraient pas apparaître dans ces aventures.

    Il s'agirait de mini-séries, avec un nombre d'épisodes limité, entre 6 et 8 par saison, aux budgets conséquents puisque l'idée est de proposer un produit qui puisse rivaliser avec les films en termes de grand spectacle. Les interprètes originaux sont courtisés pour reprendre leurs rôles, en l'occurence Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen. Kevin Feige sera quant à lui à la barre côté production pour pouvoir assurer une continuité. Les scénaristes et réalisateurs de ces séries seront recrutés prochainement. 

    Pour rappel, Disney prépare également pour sa plateforme une série Star Wars à 100 millions de dollars supervisée par Jon Favreau, ou encore des dérivés de High School Musical et Monstres & Cie, de nouvelles versions de dessins animés cultes comme La Belle et le Clochard... et bien sûr le service pourra s'appuyer sur les grandes marques cultes de Disney, du ciné comme de la télé, et de celles de 21st Century FOX qu'elle a racheté au prix fort. Autant dire que cette offre va faire pâlir les concurrents.

    « Blade Runner 2049 : Une série serait en développementGroom et Les Emmerdeurs : YouTube Premium lance ses deux premières séries originales »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter