• Manau signe son retour sous Le chant du coq

    Manau fait son come-back. Mardi 15 septembre, le rappeur a dévoilé via son site internet et son compte twitter son tout dernier clip intitulé Le chant du coq.

    A 45 ans le rappeur, célèbre depuis 1998 et son tube La tribu de Dana reprend pour ce nouveau titre les ingrédients qui ont fait le succès du groupe. En associant de nouveau le son celtique et le rap, le chanteur Martial Tricoche espère certainement revenir sur le devant de la scène. Avec Le chant du coq, une fable musicale qui dénonce le système politique, l'artiste, certainement admirateur de La fontaine espère sans doute faire le buzz.

    En une journée, le clip de Manau a été vu par plus de 80 000 personnes. Même si sur Twitter les commentaires n'épargnent pas toujours le rappeur : "Le chant du coq ? Ce serait plutôt le chant du signe non ?" ou encore " Le rap français est pleine forme, la preuve", tous ne sont pas aussi critiques à l'écoute de cette chanson, narrant les histoires d'un coq dans une basse cour.

    Ce deuxième titre fait suite à Celtique d'aujourd'hui, le premier single divulgué par Manau en juin 2014 pour annoncer Koulhamaçourse,  son huitième album dont la sortie est prévue en 2015.

    « Reign, une série à découvrir prochainement sur 6terVictoria Silvstedt, les photos de sa gym sexy à Central Park »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter