• MacGyver : le héros de la série originale déteste la nouvelle version

    MacGyver : le héros de la série originale déteste la nouvelle version

    Série à succès durant sa diffusion de 1985 à 1992, il était certain qu'un jour, une chaîne lancerait un reboot de MacGyver. Cela a donné MacGyver, lancée par CBS en 2016 avec l'acteur Lucas Till en tête d'affiche.

    Rappelons que MacGyver est un personnage adepte de la non-violence travaillant pour la Fondation Phoenix. Seulement doté de son intelligence, de sa ruse et de son couteau suisse, il cherche à mettre fin des complots, attentats et autres sinistres projets.

    Sauf que ce reboot, annulé en 2021 après 5 saisons, n'est pas du goût de Richard Dean Anderson, l'interprète original de l'aventurier bricoleur. Dans le magazine Télé Star du 19 décembre 2022, il confie :

    "Ce n'était pas MacGyver. Les personnes impliquées avaient l'air sympathiques, mais elles ont raté le coche. Je ne veux pas paraître méchant, ce serait impoli, disons qu'il y avait trop d'explosions et de pistolets."

    Le comédien de 72 ans, qui a depuis été la star de Stargate SG-1, a confié qu'il était jaloux de ce reboot qu'il n'apprécie pas, et pour une bonne raison :

    "J'aurais bien aimé avoir le même budget qu'eux ! Je tombe parfois sur un ancien épisode et on voit qu'il a été tourné en 1985. Je reste fier de ce qu'on a fait. Au bout du compte, on s'est bien amusé".

    Malgré ses budgets serrés, MacGyver est restée dans la mémoire des téléspectateurs, notamment son double épisode de la septième et ultime saison dans lequel Angus MacGyver se retrouve suite à un coup sur la tête, plongé dans l'univers chevaleresque de la légende arturienne. Souvenirs, souvenirs !

    « Mort du réalisateur Mike HodgesNetflix : Millie Bobby Brown épinglée pour avoir embrassé son partenaire sans son consentement dans Enola Holmes 2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter