-
Louise Bourgoin ose la coupe courte
Il est fini le temps de la "femme fleur" chez Christian Dior, aujourd'hui la femme Dior se réinvente et c'est toute en sexualité qu'elle défile. Exit les imprimés floraux et la délicatesse des jupes, bonjour cuissardes en vinyle, imprimés animaliers déstructurés et érotisme camouflé sous le tweed.
Pour venir applaudir la nouvelle collection Automne/Hiver 2015, Louise Bourgoin avait choisi de rester dans la thématique du renouveau et c'est avec une toute nouvelle coupe de cheveux, courte, très courte, que l'ancienne miss météo reconvertie actrice a foulé les pavé parisiens de la Fashion Week.Célèbre pour avoir présenté la météo de Canal+ dans le Grand Journal entre 2006 et 2009, Louise Bourgoin commence sa carrière en nous faisant rire, elle nous séduit en entamant ensuite une carrière riche au cinéma (La Fille de Monaco, Adèle Blanc-Sec, Un Beau Dimanche) et aujourd'hui poursuit son succès à l'étranger en s'apprêtant à donner la réplique à Oscar Isaac, Garrett Hedlund et Mark Wahlberg dans Mojave prochainement dans les salles.
Mais aujourd'hui c'est pour son style que la jeune femme de 33 ans fait parler d'elle en faisant sensation au premier rang du défilé Dior avec sa nouvelle coupe à la garçonne. Emboîtant le pas de son illustre aînée, Laetitia Casta, Louise Bourgoin cède à la nouvelle tendance capillaire et délaisse avec panache ses longues boucles blondes pour une coupe courte des plus gracieuses.
« Story of your life : Jeremy Renner donnera la réplique à Amy AdamsAmerican Sniper est le plus gros succès de 2014 aux Etats-Unis »
Tags : Louise Bourgoin, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter