-
Louane affiche son ventre rond au défilé Jean-Paul Gaultier
Depuis plusieurs mois, Louane se fait très discrète. Depuis la sortie de son deuxième album éponyme en 2017 et les quelques tubes extraits à l'instar de On était beau, Si t'étais là ou Midi sur novembre, la chanteuse de 23 ans a totalement disparu des radars et c'est au défile Jean-Paul Gaultier qu'on a vu apparaître le bout de son charmant nez ce mercredi 22 janvier. Devant des invités de prestige réunis pour cet événement de la mode, Louane a fait forte impression.
Si la jeune femme qui a été révélée par l'émission The Voice pouvait se cacher de tout le monde ces derniers mois, en acceptant l'invitation du créateur ami de Cristina Cordula, elle n'a pu cacher son petit secret. Louane portait une ravissante robe noire qui était resserrée au niveau de la taille et qui laissait voir son ventre convexe, annonciateur d'une magnifique nouvelle. Alors que ses fans espéraient avoir un nouvel album, ils vont donc devoir prendre leur mal en patience puisque les prochains mois seront sûrement consacrés à ce joli cadeau que lui fait la vie.
Ce défilé de Jean-Paul Gaultier était un véritable événement et pas que grâce à la présence de Louane. En effet, l'homme a décidé de proposer son ultime défilé Haute-Couture afin de désormais se consacrer à ses collections de prêt-à-porter et à ses lignes de cosmétiques. Sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy n'a pas hésite à exprimé son regret suite à cette annonce en notant : "Cher Jean-Paul, quelques souvenirs en attendant le défilé ce soir. Je n’arrive pas à croire que ce sera le dernier".
« Justin Bieber est « has been » auprès de la génération ZPolémiques aux César 2020 : le Président de l'Académie Alain Terzian répond »
Tags : Louane Emera, Jean-Paul Gaultier, Fashion Week
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter