-
Lio : ” La souffrance de mes enfants m’a forcée à les regarder’
Ces derniers mois, Lio est plus présente que jamais dans les médias. Alors qu’elle s’en prenait aux stars américaines en octobre , c’est sur le plateau d’Alexandra Sublet qu’elle levait le voile sur son intimité. En effet, la chanteuse expliquait qu’elle suivait une psychanalyse lourde de trois heures par semaine, afin de régler ses problèmes familiaux. Et c’est au magazine Gala que Lio s’est un peu plus penchée sur cette histoire.
”La souffrance de mes enfants m’a forcée à les regarder”, une phrase forte que l’ex-jurée de la Nouvelle Star exprime sans pudeur. Mère de six enfants de quatre pères différents, elle admet qu’elle n’a pas toujours fait les choses comme il fallait.
Sa philosophie de vie ? La liberté d’exister et de faire ce qu’on a envie, sans contrainte ”Moi, je suis une enfant de Mai 68, d’une génération pour laquelle les règles justement étaient mal vues. Celle du ‘il faut interdire d’interdire’”. Avec sa carrière, l’interprète de Banana Split n’a pu apporter toute la présence qu’elle aurait aimé apporter à ses enfants. Heureusement, si elle ne s’est pas posée la question à l’époque, aujourd’hui elle est à leur écoute afin de construire comme il se doit sa famille recomposée ”J’ai donc écouté ce que les enfants avaient à me dire, et leur pertinence m’a bouleversée”. En plus de se confier sur sa vie personnelle, Lio reconnait que le plateau d’Alexandra Sublet n’avait pas été le lieu idéal pour s’exprimer ”L’émission d’Alexandra Sublet est rapide et légère, ce n’était pas l’endroit”.
Lio a l’air d’aller mieux, bien qu’elle ne gardera jamais sa langue dans sa poche, et on espère pour elle que tous ses soucis familiaux s’arrangeront avec le temps, maintenant que sa carrière c’est un peu calmée.
« Khloé Kardashian : lassée de déprimer, elle adopte un nouveau lookKarin Viard au coeur des Belles Familles de Jean-Paul Rappeneau »
Tags : Lio
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter