-
Liam Payne s'associe aux filles de Neon Jungle
Liam Payne est plutôt du genre à diversifier ses horizons. En plus de connaître la gloire sur le devant de la scène avec ses acolytes des One Direction, il n’hésite pas à agir en coulisses au service des autres. En effet, tout comme Ed Sheeran, Liam Payne a décidé d’écrire des chansons pour d'autres artistes. Selon le journal britannique The Mirror, son premier projet se fera avec le groupe britannique Neon Jungle, composé d’Amira McCarthy, Jess Plummer, Shereen Cutkelvin et Asami Zdrenka. "Il nous a dit qu’il voulait écrire pour nous et qu’il aimait notre son, ce qui était génial. On avait du mal à le croire, c’est vraiment quelque chose pour le futur", a assuré Amira à la publication anglaise.
Dernièrement, Liam Payne et les One Direction ont fait l’objet de vives rumeurs rapportant des tensions au sein du groupe. Certaines sources affirment qu’Harry Styles notamment se serait grandement éloigné des autres. Le journal The Sun a coupé court à toutes ces rumeurs en publiant un selfie des cinq garçons pendant les répétitions de leur prochaine tournée Where We Are Tour qui doit démarrer en avril prochain.
Cela fait déjà quatre ans que le groupe One Direction est devenu célèbre grâce à l’émission britannique X-Factor. Simon Cowell, qui les a découverts et produits, devrait d’ailleurs revenir sur le plateau cette année pour officier à nouveau en tant que coach. Il sera accompagné de Cheryl Cole. D’après Liam Payne, les discussions s’annoncent explosives. "Ouais, elle n’a pas peur de lui, bien évidemment certaines personnes sont trop effrayées pour dire ce qu’elles pensent quand il est là dans l’émission, mais elle, elle est plutôt du genre à dire : Non, tu m’as filé ce boulot, et je vais le faire", assure-t-il.
« The Grudge : Sam Raimi produit un reboot du film d'épouvanteEstelle Denis toujours pas prête à se marier avec Raymond Domenech »
Tags : Liam Payne, Neon Jungle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter