• Les touchantes confidences de Véronique Sanson sur Johnny Hallyday

    Johnny Hallyday est décédé le 6 décembre dernier à l'âge de 74 ans, et le monde de la musique ne cesse de lui rendre hommage. Invitée sur le plateau de Vivement dimanche prochain le 24 décembre dernier, Véronique Sanson a fait de tendres confidences sur l'idole des jeunes.

    La chanteuse est notamment revenue sur les nombreux hommages qui ont été faits au rockeur : "Johnny, ce qui m'a vraiment sidérée, c'est que les gens de tous les milieux, même les gens qui ne l'aimaient pas, qui disaient qu'il chantait faux, ce qui est une invraisemblance... Tous les gens ont perdu quelque chose, quelque chose qui était à eux. Même ceux qui n'étaient pas des fans purs et durs. C'était notre Johnny national." Michel Drucker, très proche de Johnny Hallyday n'a pu que confirmer ces propos. Véronique Sanson ajoutait : "Il y a eu beaucoup de reportages, on s'aperçoit que c'était le type le plus simple du monde. Il n'avait aucune espèce d'idée de l'icône qu'il était, il s'en foutait."

    Dans une interview accordée à RTL juste après le décès de Johnny Hallyday, Véronique Sanson confiait sa détresse : "Je ressens un grand vide, une espèce de puissance qui s'est éteinte. C'était notre légende, c'est notre Elvis à nous qui s'en va. Les moments qu'on a partagé sont gravés dans ma mémoire. C'était vraiment un grand bonhomme sur scène, il avait cet amour du rock, des chansons très sensibles, parce que Johnny c'est un grand doux méconnu."

    « Matt Bellamy, leader de Muse, se fiance avec Elle EvansBlack Panther se dévoile un peu plus dans un nouveau spot TV »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter