• Les portables des Princes Harry et William piratés

    Les portables des Princes Harry et William piratés

    Depuis plusieurs jours se tient un procès très médiatique outre-manche. Le News of the World, ancien tabloïd britannique, est devant le tribunal pour répondre des accusations d'écoutes illégales pratiquées sur les portables des Princes Harry et William. Le magazine avait réussi à intercepter des messages sur leur messagerie pour alimenter ses scoops.

    En décembre 2005 d’ailleurs News of the World avait réussi a publié une belle révélation. Selon la boîte vocale du prince Harry ce dernier aurait demandé de l’aide à son assistant personnel pour tricher à des examens de l’académie militaire de Sandhurst. Ainsi Harry demandait des informations sur le siège de l’ambassade d’Iran à Londres en 1980. "Je dois écrire une dissertation assez rapidement sur le sujet, mais j'ai besoin de plus d'infos. S'il vous plaît, s'il vous plaît, envoyez-moi des infos par mail ou envoyez-moi un texto". Pas très sport.

    Le procureur  de cette enquête Andrew Edis s’est exprimé pour la première fois sur cette affaire. Il a révélé que des messages récupérés illégalement sur le portable du Duc de Cambridge auraient révélé que William a été victime d’une blessure par balle, une blessure factice durant l’un de ses services à l’armée. Des détails sur la vie personnelle des deux jeunes hommes très compromettants. Le rédacteur en chef de la publication, Andy Coulson est sur le banc des accusés depuis une semaine. Le verdict est attendu très prochainement.

    « Vanessa Paradis à propos de Benjamin Biolay : "c'est un trésor national ce musicien"Lea Michele soutenue par Kate Hudson après la mort de Cory Monteith »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter