• Les nouveautés Netflix du 31 décembre 2021 au 6 janvier 2022

    Les nouveautés Netflix du 31 décembre au 6 janvier 2022

    L'incontournable de la semaine

    Plan Coeur saison 3 : Tandis que leur amitié vacille à cause d'une aventure secrète, Elsa, Charlotte et Milou sont chacune confrontées à des défis vertigineux et des décisions cruciales. Pour sa dernière saison, la série française de Netflix n’hésite pas à mettre la comédie de côté pour aborder des sujets difficiles tels que l’avortement et le cancer. Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï partent avec les honneurs. 

    Le vendredi 31 décembre

    Ne t'éloigne pas : Il s’agit de l’adaptation du roman éponyme de Harlan Coben sorti en 2012. Au programme, un savant cocktail d'intrigues tordues, des drames à l'eau de rose et des révélations surprenantes. La série est portée par Richard Armitage.

    Cobra Kai saison 4 : Trente ans après le tournoi qui a changé leur vie, Johnny et Daniel voient leur rivalité ravivée dans cette suite de la saga "Karaté Kid". Et c’est un joli cadeau de fin d’année qu’offre Netflix à ses abonnés avec cette toute nouvelle saison. 

    The Lost Daughter : Les paisibles vacances à la mer d'une femme se gâtent lorsque son obsession pour une jeune mère séjournant dans une villa voisine éveille un douloureux passé. L’actrice Maggie Gyllenhaal dirige ici Olivia Colman et Dakota Johnson, plus époustouflantes que jamais. 

    Seal Team une équipe de phoques ! : Un phoque intrépide nommé Quinn constitue une escouade de recrues disparates. Leur mission ? Défier d'impitoyables requins aux dents acérées et reconquérir la haute mer.

    Le samedi 1er janvier 2022

    I Feel Good (catalogue) : Le duo Delépine / Kervern dirige un Jean Dujardin investi dans cette comédie étrange et subversive sortie en 2018.

    A Star Is Born (catalogue) : Remake d’un remake, cette comédie musicale a permis à la chanteuse Lady Gaga d’être nommée aux Oscars aux côtés de Bradley Cooper. 

    L’échange (catalogue) : Cet incontournable de la filmographie de Clint Eastwood était tout de même reparti bredouille des Oscars 2009 où Angelina Jolie était nommée dans la catégorie Meilleure actrice. 

    Le dimanche 2 janvier

    Proud Mary (catalogue) : Taraji P. Henson (Empire) se la joue tueuse à gages dans ce film d’action survitaminé. 

    Le mercredi 5 janvier

    Quatre moitiés : Cette rom-com bouscule le concept des âmes sœurs avec des intrigues parallèles mettant en scène quatre amis célibataires dans différentes configurations de couples.

    Le jeudi 6 janvier 

    The Club : Partie 2 : Les origines de la culpabilité de Matilda éclatent au grand jour quand son passé resurgit. Raşel et İsmet se retrouvent coincés tandis que la violence guette Istanbul.

    Reclus : La vie paisible des membres d'une famille isolée du reste de la société est bouleversée par une créature terrifiante qui met à l'épreuve les liens qui les unissent.

    Déjà disponible 

    The Girl from Oslo : Une jeune norvégienne, Pia, est enlevée dans le désert du Sinaï avec deux israéliens. Les ravisseurs ont une demande simple : 12 prisonniers doivent être libérés en Israël et un en Norvège ; sinon, ils tueront les otages. Comme les autorités tardent à réagir, Alex, la mère de Pia, qui a des contacts au Moyen-Orient depuis l'époque où elle travaillait sur les accords d'Oslo de 1993, décide d'agir… Une série sombre qui vous tiendra en haleine. 

    Death to 2021 : On finit l’année avec la suite du mockumentary de Netflix, qui nous offre une rétrospective humoristique de 2021. Hugh Grant, Lisa Kudrow, Joe Keery ou encore Samuel L. Jackson sont de retour, pour notre plus grand plaisir.

    « James Bond : la surprenante anecdote de Daniel Craig sur la fin choc de Mourir peut attendreA voir sur Disney+ du 31 décembre 2021 au 6 janvier 2022 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter