• Les Hot Wheels s'animent sur Netflix !

    Décidément, les jouets ont le vent en poupe à Hollywood. Alors que ces récentes années les aventures des Lego et des Transformers ont battu des records au box-office, l’année 2023 a été marquée par le triomphe critique et public du long métrage Barbie porté par Margot Robbie. Et c’est donc en toute logique que la marque Hot Wheels débarque à son tour sous la forme d’une série Netflix.

    Fondée à la fin des années 60 par la société Mattel (également maison-mère de Barbie), Hot Wheels est une gamme de voitures de course très populaire dans le monde entier. A ce jour, il existe plus de 100 000 modèles différents, et certaines pièces se vendent à prix d’or auprès des collectionneurs.

    Bien entendu, la marque s’adresse avant tout à un jeune public, et c’est pour cette raison que la série Netflix a été conçue pour les enfants en priorité. Intitulé Hot Wheels : Let’s Race, ce dessin-animé de dix épisodes suit les aventures de six pilotes en herbe, prêts à tout pour devenir les conducteurs des bolides Hot Wheels.

    Dans la lignée de la série d’animation Fast & Furious : Les Espions dans la course, ce programme offre le divertissement idéal pour toute la famille. Et qui sait si les plus grands ne se laisseront pas séduire par ce programme qui leur remémorera leurs propres jeux d’enfant ? Chaque épisode d’une durée de 20 minutes se découpe en deux histoires distinctes.

    Ce sont donc pas moins de 20 aventures qui sont donc proposées dans cette première saison de la toute nouvelle série d’animation Hot Wheels produite par Netflix. Son succès immédiat (la série occupe le Top 10 des séries les plus visionnées sur la plateforme en France) laisse donc entrevoir un grand avenir pour cette toute nouvelle production animée !

    « Miss Monde : Clémence Botino dévoile la raison pour laquelle elle n'a pas atteint le top 12Premières images de la série sur Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter