• Leonardo DiCaprio diffuse une photo choc de tigres brûlant dans les flammes

    Leonardo DiCaprio diffuse une photo choc de tigres brûlant dans les flammes

    Le message a le mérite être clair et efficace. Loin de Hollywood et de ses Oscars , Leonardo DiCaprio est depuis de nombreuses années un fervent défenseur de la cause animale et de l'environnement. Non seulement, l'acteur de 41 ans s'investit dans de nombreuses associations physiquement et financièrement, mais en plus il se sert de sa notoriété pour sensibiliser le public.

    Dernier exemple en date avec cette vidéo diffusée sur son compte instagram et dans laquelle on peut y voir des tigres en train de brûler. La scène se passe en Indonésie à Banda Aceh et a pour but de sensibiliser les citoyens du monde face aux problèmes de contrebande, sans oublier les braconniers qui n' hésitent pas à tuer les animaux sauvages et les espèces menacées pour en tirer profit avant de s'en débarrasser.

    Des images consternantes dévoilées par  l'intermédiaire de l'organisation non gouvernementale américaine The Wildlife Conservation Society , qui multiplie les programmes de préservation des espèces, en Afrique, en Asie, en Amérique Latine et en Amérique du Nord.

    La photo et la vidéo ont été visionnées des milliers de fois, suscitant de nombreux commentaires. De son côté Leonardo DiCaprio espère bien faire avancer les choses. Outre la faune, depuis 2014 le comédien végétarien comme de nombreuses personnalités est aussi engagé dans la lutte pour préserver les mers et les océans avec l'organisation Oceana à laquelle il a donné plusieurs millions de dollars. Autant d'engagement, qui lui ont permis en 2014 d'être nommé messager de la paix par l'ONU.

    « Sigourney Weaver et Susan Sarandon : On les confond tout le tempsKit Harington explique pourquoi il a rasé sa barbe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter