• Legion : le Professeur Xavier bientôt dans la série X-Men ?

    Legion : le Professeur Xavier bientôt dans la série X-Men ?

    Depuis qu'elle a été lancée au cours du printemps dernier sur FX, une question brûle depuis les lèvres des téléspectateurs de la série X-Men Legion : le Professeur Xavier y fera-t-il une apparition, alors que le programme suit les aventures de son fils David Haller (Dan Stevens) ?

    A l'exception d'une apparition de dos (et floue) lors de la première saison, l'illustre personnage n'est pourtant jamais apparu en bonne et due forme dans la série. Il ne s'agit toutefois pas d'une décision prise par le créateur et showrunner de la série Noah Hawley, comme celui-ci l'a confié dans les colonnes du Hollywood Reporter :

    "Ce n'est pas une question de droits, mais plutôt d'une forme de synergie corporative. Il y a des tas de gens véhiculant des opinions et des stratégies diverses quant au développement de la franchise. Mais je pense que nous aurons le dernier mot car nos coeurs sont purs. Nous voyageons pas mal à travers le temps, donc je n'ai pas encore décidé quelle version nous croiserons."

    Cette dernière phrase est évidemment une allusion à l'âge du Professeur Xavier, qui a été vu dans les longs métrages X-Men sous sa forme vieillissante (Patrick Stewart) avant que sa jeunesse ne soit au coeur de la nouvelle trilogie (sous les traits de l'écossais James McAvoy). L'une ou l'autre de ces incarnations pourrait donc apparaître prochainement dans Legion (dès la saison 3 ?), tout comme il n'est pas à exclure qu'une nouvelle version du personnage (avec un nouvel interprète) soit introduite dans la série.

    Rappelons que les épisodes de Legion sont proposés chez nous chaque mercredi en US+24 sur OCS.

    « Arrow : Colton Haynes de retour en tant que régulier pour la saison 7Toy Story 4 a enfin une date de sortie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter