-
Lea Michele : un album en hommage à Cory Monteith, sa source d'inspiration
Lea Michele a été révélée par son rôle de Rachel Berry dans la série musicale Glee dans laquelle elle chante depuis 2009. L’actrice de 27 ans sortira son premier album solo Louder en février prochain et cette incursion dans l’industrie du disque la rend quelque peu anxieuse. "C’est vraiment effrayant parce que c’est vraiment moi. Mais je pense que c’était une étape évidente et naturelle. Glee est la plus grande bénédiction de ma vie," a-t-elle expliqué à MTV News. "Je suis tellement reconnaissante envers Ryan Murphy [le créateur de la série] et en particulier envers Adam et Alex Anders qui sont les deux personnes avec qui nous travaillons en musique. Ces gars ont rendu bon nombre de rêves réalité et ils m’ont aidée à créer une incroyable plateforme pour le reste de ma vie et sur laquelle je pourrai réaliser encore plus de rêves."
Si le personnage de Lea Michele court toujours après la gloire dans la série, elle assure qu’elle est à mille lieues de son alter ego dans la vie de tous les jours et compte bien le prouver. "C’est drôle parce que je parlais à ma maman et elle me disait : C’est l’occasion de montrer aux gens qui tu es vraiment, dans l’intimité," a-t-elle confié. "Et je suis impatiente parce que j’ai joué ce rôle pendant si longtemps, en chantant ces reprises - ce qui était génial - et maintenant, je pense être prête à dévoiler qui est vraiment Lea Michele".
Une partie importante de la vie de Lea Michele est incontestablement son petit ami et collègue Cory Monteith, décédé cet été d’un mélange d’héroïne et alcool. La jeune femme lui a dédié deux chansons sur son opus, deux titres très personnels écrits après sa disparition. "C’est émouvant et inspirant. L’album donne de la force et, en même temps, on retrouve aussi ces super chansons qui sont amusantes et joyeuses," a-t-elle révélé. "Il y a toujours ces moments de lumière tout du long. C’est juste un genre d’explication incroyable de cette dernière année de ma vie".
« Miley Cyrus vole la vedette à Britney Spears à Las VegasBetter Call Saul : le spin-off de Breaking Bad diffusé en 2014 »
Tags : Lea Michele, Cory Monteith
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter