• Lea Michele triomphe à Broadway dans la comédie musicale Funny Girl

    Il y a quelques jours, Lea Michele a fait ses débuts à Broadway dans une nouvelle adaptation de Funny Girl, et le moins que l’on puisse dire est que cette première a été un triomphe. D’après Variety, la star de Glee n’avait même pas fait un pas sur la scène du August Wilson Theatre en tant que Fanny Brice que le public s’est dressé pour l’applaudir.

    Une ferveur qui se vérifia également lors du final, l’actrice et chanteuse ayant reçu pas moins de six standing ovations. Une véritable consécration pour celle dont l’obsession pour cette pièce et ses airs mémorables remonte au temps où elle donnait de la voix en tant que Rachel Berry dans la célèbre série musicale qui l’a popularisée.

    En effet, Lea Michele avait eu l’occasion d’interpréter la plupart des grands classiques de Funny Girl, dont Don’t Rain on My Parade et I’m the Greatest Star, au cours des six saisons de Glee.

    Ce qui fait que ce rôle, incarné à l’origine par Barbra Streisand en 1968, lui était plus ou moins destiné. Enfin, lors de cette première étaient présentes de nombreuses personnalités, dont Jonathan Groff, Zachary Quinto, Drew Barrymore et Ryan Murphy, qui n’est autre que le créateur de Glee.

    « Maude Apatow a été blessée d'avoir été qualifiée de «bébé du népotisme» en commençant sa carrièreJennifer Lawrence n’arrive toujours pas à tolérer les opinions politiques de sa famille »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter