-
Le rappeur Nelly porte plainte contre Monique Greene qui l’accuse de viol
Le rappeur Nelly a porté plainte à son tour contre Monique Greene. La jeune femme accuse le chanteur de l’avoir violée dans son « tour bu » après un concert. Comme le rapporte TMZ qui s’est procuré les documents légaux, Nelly affirme que Monique Greene est venue de son plein gré dans le bus et qu’elle aurait ensuite inventé cette agression sexuelle.
Nelly assure que le rapport sexuel était consenti et que Monique Greene est cependant devenue « agressive » lorsque l’un des danseurs du rappeur est entré dans le bus pour utiliser la salle de bains.
Pour rappel, Monique Greene, qui a porté plainte contre le rappeur, a récemment demandé à la justice de faire tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher Nelly d’agresser d’autres femmes. Elle assure avoir été contactée par deux autres victimes et cite l’une d’entre elles, sans la nommer, dans sa plainte. Cette dernière affirme qu’elle a été violée par le rappeur après un concert donné en décembre dernier au Royaume-Uni.
Toujours selon TMZ, la police de l’Essex chercherait depuis à entrer en contact avec cette nouvelle victime. « Nous avons consulté nos dossiers et nous n’avons pas trouvé trace de cet incident. Des officiers spécialisés prennent en ce moment contact avec l’avocat (de Monique Greene) afin de retrouver la victime et prendre sa déposition », a effectivement déclaré le porte-parole de la police de l’Essex, cité par la BBC.
« Rosanna Arquette affirme avoir été réduite au silence sur l'affaire Harvey WeinsteinL'actrice Alison Brie se bat pour faire retirer des photos d’elle nue sur un site porno »
Tags : Nelly
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter