• Le prince William et son épouse Catherine quittent Londres pour avoir une «vie normale»

    Le prince William et son épouse Catherine quittent Londres pour avoir une « vie normale »

    Adieu Kensington et bonjour Windsor ! Le prince William et son épouse, Catherine, duchesse de Cambridge, ont confirmé qu'ils faisaient leurs cartons. Le couple et leurs trois enfants quittent en effet le cœur de Londres pour une vie plus tranquille non loin de la reine Elizabeth II.

    Kensington Palace a déclaré hier dans un communiqué que les princes George et Louis et la princesse Charlotte feront leur rentrée en septembre à la Lambrook School, située dans la ville de Bracknell, à tout juste 10 km de Windsor. Il s’agit d’une école mixte privée qui accueille les élèves de 3 à 13 ans.

    La famille vivra à Adelaide Cottage, à en croire CNN, qui se trouve sur le terrain du château où a élu domicile la reine d’Angleterre depuis le début de la pandémie de Covid-19. Cette demeure historique est plutôt modeste pour ceux qui accèderont un jour au trône. Elle est composée de seulement quatre chambres, ce qui signifie que le personnel ne sera vraisemblablement pas hébergé chez eux, y compris les éventuelles nounous.

    Le couple ne quitte cependant pas totalement Londres (qui n’est de toute façon qu’à une trentaine de kilomètres de là). Kensington Palace restera leur résidence officielle et Anmer Hall, dans le Norfolk, leur maison de campagne. A en croire Town & Country, ce déménagement correspond à une volonté du couple « d’avoir une vie aussi normale que possible », en « offrant à leurs enfants l’opportunité d’une enfance plus rurale, loin du centre de Londres, de la vie trépidante de Kensington Palace, qui est une attraction touristique populaire ». La famille bénéficiera, en outre, de la sécurité dédiée au château de Windsor, ce qui devrait éloigner les curieux.

    Ce changement est par ailleurs un retour aux sources pour le duc et la duchesse de Cambridge. Ils n’ont en effet emménagé dans la capitale britannique qu’en 2017. Avant cela, William et Kate résidaient à Anmer Hall, où ils ont d’ailleurs passé la majeure partie des périodes de confinement pendant la pandémie.

    « Heat 2 : Pour Michael Mann, le film doit sortir au cinémaAccusé de jouer avec l’esthétique queer par profit, Harry Styles répond »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter