-
Le penthouse où ont vécu Johnny Depp et Amber Heard est à nouveau en vente
L’ancien penthouse où ont habité Johnny Depp et Amber Heard durant leur bref mariage est de nouveau sur le marché. Ou tout du moins en partie. En effet, le bien situé au sommet du Eastern Columbia Building, un immeuble très huppé de Los Angeles, était constitué de cinq penthouses interconnectés et la star de Pirates des Caraïbes avait vendu le tout pour 12,78 millions de dollars en 2016 à la suite de son divorce.
Depuis, le lot a été subdivisé et c’est l’un de ces luxueux appartements qui se retrouve actuellement sur le marché comme le révèle Page Six. Les futurs propriétaires devront dépenser la modique somme de 1.175.000 dollars pour ce bien de 165 mètres carrés offrant une seule chambre et deux salles de bains.
La semaine dernière, Johnny Depp est sorti vainqueur du procès pour diffamation qui l’opposait à Amber Heard. Les jurés rassemblés par le tribunal de l’État de Virginie où se sont déroulées les audiences ont reconnu la star d’Aquaman coupable d’avoir diffamé son ex-mari en l’accusant, sans le nommer toutefois, de violences conjugales dans une tribune publiée en 2018.
A l’arrivée, Amber Heard devra verser 10,35 millions de dollars à Johnny Depp, tandis que ce dernier a été condamné à verser 2 millions de dollars à son ex-épouse pour l’avoir également diffamée. « Le jury m’a rendu ma vie », a déclaré Johnny Depp dans un communiqué publié sur Instagram une fois le verdict prononcé.
Cette décision de justice a cependant porté un préjudice sérieux au mouvement #MeToo qui s'inquiète des conséquences pour les victimes de violence conjugales.
« Christophe Gans annonce un nouveau film Silent Hill pour 2023Gérard Lenorman serait atteint de la maladie d'Alzheimer »
Tags : Johnny Depp, Amber Heard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter