• Le happening de Kev Adams dans Le Grand Journal

    On le sait, Antoine de Caunes aime beaucoup les happenings. Alors forcément, lorsque Kev Adams, l'humoriste préféré des teenagers, a accepté de venir sur le plateau du Grand Journal, le présentateur de l'émission de Canal + n'a pas hésité à lui en proposer un. Après avoir fait la promotion de "Voilà voilà", son nouveau spectacle, Kev Adams a subitement déclaré : "On a suffisamment parlé de mon spectacle pour ce soir, je préfère qu'on parle de vous [Antoine de Caunes]." Et l'humoriste a commencé à réciter une biographie surprenante. "Antoine de Caunes vous êtes né en – 38 avant Kev Adams. En – 22 avant Kev Adams, après une enfance où vous vous faîtes un peu chier, vous décidez de prendre de la drogue, de faire du rock et de faire des sketchs avec un petit espagnol travesti  à la télé du nom de Joseph," a commencé Kev Adams en faisant allusion au célèbre duo que formait Antoine de Caunes avec José Garcia.

    Mais l'humoriste ne s'arrête pas là et continue sa biographie très personnelle d'Antoine de Caunes. "Par la suite enfin Kev Adams naît, en 0 à l'ère Kev Adams. Et en 22 après Kev Adams vous le rencontrez enfin sur le plateau du Grand Journal. Votre vie prend un sens et vous décidez de vous appeler Antoine Adams," termine Kev Adams avec humour. Ce happening était une façon originale pour l'humoriste de montrer que c'est un adepte de l'autodérision qui ne se prend pas la tête.

    « Kim Kardashian et Kanye West souhaitent déménager à LondresLa grosse boulette d'Arthur à propos d’Estelle Lefébure dans Touche pas à mes directs »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter