-
Le déchirant message de Selma Blair, atteinte de sclérose en plaques
"Voici la vérité, je me sens horriblement malade". Sur Instagram, Selma Blair a posté ce vendredi 3 mai une photo d'elle accompagné d'un texte bouleversant concernant sa sclérose en plaques. Elle y parle des difficultés engendrées par son traitement. "Je vomis. Et il y a tant de choses dont il n'est pas poli de parler. Mon fils s'est enfui. De Moi. Je dois l'emmener à l'école. Les traitements médicaux ont des conséquences néfastes sur ma santé", écrit-elle.
L'actrice américaine de 46 ans, révélée par son rôle dans le film Sexe Intentions poursuit : "Je vais dépasser cela. Nous allons le faire. Ces effets passeront. Et pour les mères et les pères qui voient leurs enfants malades à cause de choses que l'on prend pour aller mieux... Je vous embrasse. Je suis si reconnaissante que cela arrive à moi et non à mon enfant." Elle conclut par ces mots : "Je ne peux plus imaginer me sentir bien à nouveau. #JournéeDifficile. Nous y arriverons."
L'actrice partage souvent des messages concernant l'avancée de sa maladie à ses 1.4 million d'abonnées sur Instagram. C'est d'ailleurs sur ce réseau social que Selma Blair avait annoncé sa sclérose en plaques dans un long message posté le 20 octobre 2018. Suite à ces posts, la star a reçu de nombreux messages de soutiens en commentaires.
« Kim Kardashian touche un million de dollars pour chaque post sur InstagramStranger Things : la plainte pour plagiat abandonnée avant la saison 3 »
Tags : Selma Blair
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter