-
Le clip de Shakira et Rihanna menacé de censure en Colombie
La rencontre artistique entre Shakira et Rihanna promettait de faire de belles étincelles. Pourtant, c'est un véritable incendie qu'ont provoqué les deux popstars en Colombie puisque le clip très torride de leur tube Can't remember to forget you est en plein cœur d'une polémique. Comme le révèle le New York Daily News, un politicien colombien estime que la vidéo devrait être censurée ! Un véritable comble pour Shakira, qui est originaire du pays, et qui œuvre depuis de longues années à en faire la promotion et à améliorer le quotidien de milliers d'écoliers.
Pourtant, pour Marco Fidel Ramirez, Conseiller de la Famille, la chanteuse de 37 ans fait beaucoup plus de mal que de bien à cause de cette vidéo. En effet, il lui reproche de diffuser, au travers des images sexy d'elle enlaçant Rihanna, une campagne de propagande pour l'homosexualité. Egalement mises en cause, des séquences durant lesquelles les deux stars fument des cigares.
Marco Fidel Ramirez demande tout simplement aux télévisions colombiennes à censurer le clip, qu'il qualifie de "vidéo érotique", et dans lequel, selon lui, "(notre Shakira nationale) donne un exemple pitoyable à la jeunesse du pays".
« Cristina Cordula présente une nouvelle émission mode sur M6Bruce Springsteen : Sa fille nouvelle égérie Gucci »
Tags : Shakira, Rihanna
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter