-
Le chanteur Usher est toujours poursuivi pour contamination à l’herpès
Le chanteur de R&B Usher a encore été assigné en justice pour ses histoires d’herpès. L’interprète de Yeah! avait gagné son premier procès contre Laura Helm, qui l’accusait de l’avoir contaminée en avril 2017, après un rapport oral non-protégé, comme le rappelle le site Law And Crime.
Cependant, la plaignante ne compte pas en rester là, et, aidée par un nouvel avocat, elle a déposé une nouvelle plainte. « La plaignante souffre moralement et émotionnellement de l’humiliation et de l’infamie attachée au fait d’être une femme célibataire infectée par l’herpès SV2, qui est incurable », peut-on lire dans les documents.
Cependant, les accusations de Laura Helm avaient été mises à mal par un enregistrement audio dans lequel elle expliquait à son attaché de presse s’être toujours protégée avec Usher.
Son avocat de l’époque avait alors déclaré à TMZ qu’elle lui avait menti. Usher n’a pas encore répondu à cette nouvelle assignation en justice.
« Blac Chyna est accusée d’être une mauvaise mèreClaire Foy a été dédommagée pour régler les différences de salaire sur The Crown »
Tags : Usher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter