-
Lana Del Rey annonce la date de sortie de son nouvel album
Lana Del Rey vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel album baptisé Blue Banisters le 4 juillet prochain. Pour ce faire, la chanteuse a tout simplement publié une photo d’elle sur Instagram avec le titre de l’album tout en précisant la date en légende.
Elle a donc choisi le jour de la fête nationale américaine pour dévoiler son huitième opus alors même qu’elle a publié Chemtrails Over the Country Club en mars dernier.
Cette annonce ne devrait pas manquer de troubler les fans de Lana Del Rey qui a déjà annoncé un autre disque, Rock Candy Sweet, pour le 1er juin. Un album dans lequel l’artiste a dit vouloir aborder les accusations « d’appropriation culturelle et de glamourisation des violences domestiques » dont elle a fait l’objet il y a quelque temps.
D’ailleurs, Lana Del Rey avait publié un mystérieux artwork faisant référence à Blue Banisters début avril, et de nombreux fans en avaient conclu qu’il s’agissait d’une chanson issue de Rock Candy Sweet.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que Lana Del Rey est des plus prolifiques cette année. Un élan créatif qui lui réussit puisque le vinyle de Chemtrails Over the Country Club s’est très bien vendu.
« Le succès de femme d’affaires Reese Witherspoon est salué par le TimeJean-Luc Reichmann et Mimie Mathy : un 1er mai sous le signe de la rigolade »
Tags : Lana Del Rey
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter