• Laetitia Casta : "Quand je pose pour des images sensuelles, j'agis pour les femmes"

    Laetitia Casta : "Quand je pose pour des images sensuelles, j'agis pour les femmes"

    Laetitia Casta est la sensualité incarnée.

    Le top model de 36 ans, qui a réussi sa reconversion au cinéma, n'hésite pas à se dénuder pour des shootings glamour, posant nue en couverture de Lui et électrisant l'Académie des César avec une robe intégralement transparente, dévoilant sa somptueuse poitrine.

    Mais dans une interview accordée à L'Express Styles, l'égérie L'Oréal se défend de vouloir provoquer. Et comme la torride Emily Ratajkowski, se revendique des féministes qui aiment jouer de leurs charmes : "Quand je pose pour des images sensuelles, j'agis pour les femmes, en leur nom. A la fin, je donne ce que je veux. Je respecte le photographe, l'idée de la séance, je n'ai pas envie de provoquer, mais de défendre la beauté, dans le sens de la magie."

    Pas provocante, sa fameuse robe portée lors de la cérémonie des César 2010 ? "Il y avait une part d'inconscient et de rébellion. C'était un hommage à Saint Laurent. Moi qui suis née dans la mode, où l'on m'a transformée de mille manières, où le corps devient non pas un instrument sexuel mais une inspiration créative, je suis là pour faire rêver. Un mélange de 'Pourquoi pas ?' et 'Je vous emmerde'!"

    L'actrice qui s'est mise dans la peau de Brigitte Bardot dans le biopic Gainsbourg (Vie Héroïque) incarnera bientôt une autre femme forte, l'actrice Arletty. "J'ai découvert une femme libre, visionnaire, amoureuse en même temps d'une femme résistante et d'un général allemand", déclare Laetitia Casta, qui tient le rôle principal du téléfilm Arletty, une passion coupable, diffusé le mercredi 4 mars en première partie de soirée sur France 2.

    « Kelly Brook torride pour son calendrier 2015Ce que pense vraiment Vince Vaughn de son ex Jennifer Aniston »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter