• Lady Gaga bat son record avec quatre tenues en un jour

    Difficile de définir si le look de Lady Gaga s’améliore, ou non, avec le temps. La jeune femme ne cesse de jongler entre tenues chics et stylées, et accoutrements délirants. Alors qu’elle se prenait pour une étoile disco la semaine dernière lors de sa venue à Paris, où elle y donnait un concert, hier (3 décembre) c’est entre quatre styles que Gaga a eu dû mal à se décider.

    En effet, la jeune femme a été aperçue avec pas moins de quatre tenues différentes sur le dos ! Un bon moyen de comprendre comment la Mother Monster voit sa journée.

    Gaga s’est tout d’abord levée avec l’idée de ressembler à Zorro et Flash en même temps. Fan des costumes de scènes, la chanteuse portait une combinaison en cuir rouge, accompagnée d’un grand chapeau. Elle se rendait à la boutique H&M de New York à l’occasion du lancement de la collection de Noël pour qui elle est égérie, avec Tony Bennett. Une fantômette de l’Opéra qui n’est pas passée inaperçue !

    Puis c’est tout de bleu vêtue qu’elle a ensuite fait son apparition dans la journée. Recouverte d’un manteau/peignoir et d’un chapeau bleu ciel, Gaga était élégamment négligée pour sa sortie des studios. Toujours en train de travailler, la star a préféré se mettre à l’aise pour enregistrer quelques compositions !

    Puis elle a délaissé son habit pour une robe cigarette blanche très moulante afin de prendre quelques photos avec ses fans. Hors de question d’être négligée sur les clichés de ses admirateurs et admiratrices !

    Enfin, l’artiste s’est parée d’un ensemble camel des plus particuliers, pour terminer sa journée et se rendre à un dîner. Les cheveux relevés, Lady Gaga portait une veste décolletée et XXL avec une jupe crayon à volants, le tout dans une matière plutôt rigide et satinée.

    « Nicki Minaj : elle a perdu un enfant à l'âge de 15 ansLenny Kravitz : en showcase demain à Paris »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter