-
La série animée Avatar adaptée en live-action pour Netflix
Après avoir fait un petit détour très oubliable du côté du grand écran dans le long métrage de M. Night Shyamalan, la série animée à succès de Nickelodeon est de retour. Diffusée entre 2006 et 2008 sur TF1 et Game One, Avatar, le Dernier Maître de l'Air fera bientôt l'objet d'une toute nouvelle série en prises de vues réelles exclusivement destinée à Netflix.
Pour rappel, Avatar se situait dans un monde parallèle gouverné par quatre nations dédiées aux éléments : celle de l'Air, celle de l'Eau, celle de la Terre et celle du Feu. La série suivait le parcours du jeune Aang, prisonnier d'un glacier pendant un siècle et destiné à devenir l'Avatar, le seul être humain capable de maîtriser les quatre éléments.
Si aucune information n'a pour l'instant été dévoilée quant aux futurs interprètes de Aang et de ses amis, on sait cependant que la série entrera en production dès l'année prochaine, et qu'elle sera chapeautée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko, les deux créateurs de la série originale qui se sont montrés enchantés par ce nouveau projet, ainsi qu'ils l'ont affirmé dans un communiqué :
"Nous sommes ravis par cette opportunité de diriger cette adaptation en prises de vues réelles d'"Avatar, le Dernier Maître de l'Air". Nous sommes impatients de pouvoir contempler le monde de Aang d'une manière aussi cinématographique que nous l'avons toujours imaginé, et avec un casting approprié culturellement parlant, sans white-washing," ont-ils déclaré en référence à la polémique qui avait frappé le film de M. Night Shyamalan en 2010.
"C'est la chance d'une vie de pouvoir bâtir quelque chose à partir de l'incroyable travail fourni sur la série animée originale, et d'aller encore plus loin avec les personnages, l'histoire, l'action, et la construction de ce monde."
« Jean Piat est décédé à l'âge de 93 ansLast Christmas : Emilia Clarke et Henry Golding dans le prochain film de Paul Feig »
Tags : Avatar, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter