• La Planète des Singes : un jeu vidéo produit par Andy Serkis en développement

    Pour les fans de La Planète des Singes qui souhaiteraient se plonger davantage dans le monde simien, ce sera bientôt possible grâce à Planet of the Apes: Last Frontier, un jeu vidéo d'aventure, de conquête et de survie à fins multiples. Il suivra les destinées d'une tribu de singes et d'un groupe de survivants humains qui s'entremêlent et la collision entre leur monde respectif. Planet of the Apes: Last Frontier promet de plonger le joueur dans une expérience cinématographique riche où chaque décision influe sur l'équilibre fragile entre la paix et la guerre.

    L'intrigue se déroulera entre La Planète des Singes : l'affrontement sorti en 2014 et Suprématie, en salles depuis le 2 août. Le joueur pourra incarner les deux camps, lui permettant de comprendre les motivations, les espoirs et les peurs des humains comme des singes. Andy Serkis, qui incarne Caesar dans la nouvelle trilogie instaurée en 2011 et qui produit le jeu, le présente comme "le mariage passionnant de la technologie et de la créativité à l'intérieur d'un univers riche dont je suis très fier." 

    Le comédien, révélé au grand public pour son interprétation de Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, a fondé The Imaginarium Studios en 2011 avec le producteur Jonathan Cavendish. Ce studio de performance capture basé à Londres a notamment travaillé sur la saga La Planète des Singes bien sûr mais aussi Avengers : L'ère d'Ultron et Star Wars  : Le Réveil de la Force.

    Andy Serkis ne cesse de multiplier les casquettes puisqu'on aura l'occasion de découvrir en 2018 ses deux premières réalisations : le drame Breathe avec Andrew Garfield et Claire Foy et The Jungle Book, nouvelle adaptation live du Livre de la Jungle.  

    « Wonder Woman 2 : contrat record pour la réalisatrice Patty Jenkins ?Michael B. Jordan en mafieux dans le remake du film coréen A Bittersweet Life »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter