• La nouvelle émis­sion de Jean-Marc Moran­dini mécham­ment taclée par les inter­nautes

    Jean-Marc Moran­dini est bien à l’an­tenne hier soir à 18 heures sur la chaîne d'infor­ma­tion conti­nue du groupe Canal+,  en dépit du mouve­ment de grève unanime des sala­riés d’i-Télé – ils étaient 84% à s’op­po­ser à l'arri­vée de l'anima­teur mis en examen pour des castings douteux.

    Les moyens tech­niques étaient donc assez limi­tés (studio riquiqui, réali­sa­tion mini­male à deux camé­ras fixes) et ça s'est vu. Quant au contenu de l’émis­sion, il a été jugé était plus que déce­vant par les inter­nautes, voire à la limite de l’ama­teu­risme. Entre les scoops « exclu­sifs » que l’ani­ma­teur n’a cessé de rabâ­cher sans convic­tion ou la faute de frappe sur le nom du seul invité de l’émis­sion (Stéphane Plaza avec 2 « z »), le public a eu droit à un sujet sur la série New York Unité Spéciale qui consacre un épisode au scan­dale sexuel autour de Donald Trump. Un choix ironique ?

    « Batman : une date de tournage et un allié pour le film de Ben Affleck ?Stranger Things : à 12 ans, Will réagit aux rumeurs sur sa sexualité »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter