-
La James Bond Girl Nadja Regin est morte à l'âge de 87 ans
La saga James Bond perd une nouvelle actrice. C'est une terrible nouvelle qu'a annoncé le compte de la saga, le lundi 8 avril. Nous sommes désolés d'apprendre que Nadja Regin est décédée à l'âge de 87 ans. "Nadja est apparue dans deux films de James Bond, Bons baisers de Russie et Goldfinger. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis en ce moment triste", est-il indiqué.
La jolie brune avait débuté sa carrière cinématographique en ex-Yougoslavie, puis en Allemagne et en Grande-Bretagne, dans les années 1950. C'est là-bas qu'elle interprète son premier rôle en anglais, en 1962, dans Solo for Sparro, signé Gordon Flemyng. Nadja Poderegin, de son vrai nom, a donné la réplique à Sean Connery, à plusieurs reprises, sur le grand écran. En effet, en 1963, dans le film Bons baisers de Russie, elle joue la maîtresse de l'agent du MI6 Ali Kerim Bey. Puis, l'année suivante, elle joue apparait dans le long-métrage Goldfinger, pour piéger James Bond.
Cette triste disparition intervient une semaine après celle de Tania Mallet, une autre James Bond Girl, qui a tourné dans Goldfinger également, en interprétant le rôle de Tilly Masterson. L'actrice britannique est morte à l'âge de 77 ans.
« Charges alourdies contre l’actrice Lori Loughlin, inculpée pour blanchimentAvengers 4 Endgame : Mark Ruffalo aurait tourné plusieurs fins pour éviter les gaffes »
Tags : Nadja Regin, James Bond
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter