• La dure réalité des tapis rouges racontée par Sofía Vergara

    La dure réalité des tapis rouges racontée par Sofia Vergara

    A 43 ans, Sofía Vergara est "bien dans sa peau" et dans le dernier numéro du e-magazine The Edit, la star américano-colombienne assume ses courbes, son corps et son âge.

    Si, jeune, elle n'a "jamais pensé pouvoire exploiter sa beauté", aujourd'hui, la star de la série Modern Family joue de son sex-appeal et connait ses points forts : "Je connais mon corps : je suis voluptueuse avec une poitrine de stripteaseuse", affirme-t-elle.

    Un physique de sex-symbol qui séduit mais qui a aussi ses inconvénients confie-t-elle : "Je fais du 85DDD et, comme c’est des vrais, ça déborde ; j’ai donc besoin de robes structurées, et de tout un attirail caché qui tient le tout en place. J'ai souvent les seins en sang après les cérémonies de cinéma", révèle-t-elle à la revue de mode.
    Et si aujourd'hui, la quadra "ne porte plus de mini-jupes et des hauts décolletés - c’est soit l’un, soit l’autre - plus de shorts non plus ou de rose", elle refuse pour autant qu'on l'appelle madame et se désole à l'idée qu'un jour on ne la sifflera plus dans la rue : "Me voir vieillir à l’écran est insupportable ! Rien n’est plus perturbant que de regarder un épisode de Modern Family de 
    la première saison, puis un plus récent. Ça me tue ! Mais que puis-je y faire ? Je serai triste le jour où on ne me sifflera plus dans la rue. C’est déjà dur de se faire appeler “Señora” par les hommes. Et je réponds, en colère : 'Quoi ? C’est Señorita !'", assure-t-elle.

    La star caliente y évoque aussi son amour pour la série dont elle est la star ("Modern Family, C’est ma vie depuis sept ans et je pourrais ne jamais m’arrêter"), son coup de coeur pour Reese Witherspoon ("Cette fille, je l’aime ! C'est une wonderwoman"), évoque le sujet brûlant à Hollywood - la diversité - ("On m’a toujours traitée comme une princesse, je ne peux pas me plaindre. Bien sûr, les opportunités ne sont pas les mêmes que pour les femmes caucasiennes, mais les choses changent"), parle maternité ("Mon mari (l’acteur Joe Manganiello, 39 ans) est plus jeune que moi et aimerait être papa, alors on étudie les options") et conclut en partageant ses astuces pour garder la ligne : "Mon métabolisme est plutôt bon, mais je dois toujours me rendre à une cérémonie ou à un shooting et, quand je prends du poids, ça se met sur ma poitrine – le dernier endroit qui en a besoin. Je mange alors des salades et du poulet, et toujours ma part de gâteau pour le dessert."

    Côté ciné, Sofía Vergara sera prochainement à l'affiche de The Brits Are Coming au côté d'Uma Thurman.

    « Penélope Cruz et Natalie Dormer : atouts charme de la première de Zoolander 2Catherine Deneuve et Hollywood : "Ce n'est tout simplement pas ma culture" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter