• La compagne de Robin Thicke donne une belle leçon aux trolls

    La compagne de Robin Thicke donne une belle leçon aux trolls

    Il y a quelques jours, April Love Geary, la compagne du chanteur Robin Thicke, a posté sur son compte Instagram une photo d’elle en train d’allaiter leur nouveau-né. Le cliché a déclenché des commentaires enflammés, entre trolls puérils et réflexions sur la séparation entre vie privée et vie publique.

    « Tes seins sont jolis », a écrit un commentateur, quand un autre rétorque, « Je ne comprends pas la haine contre une chose si naturelle et merveilleuse. Être capable de nourrir son enfant avec son propre corps est incroyable ! »

    Du coup, April Love Geary a tenu à répondre à cette controverse avec une nouvelle photo prise dans le même contexte, assortie d’une explication.

    « La première fois que ma petite fille a tété mon sein, j’étais vraiment nerveuse à l’idée que ça se passe mal, mais elle l’a tété instantanément. J’étais si heureuse. Il n’y a rien de comparable au lien que partagent une mère et son bébé durant l’allaitement. C’est une honte que le monde sexualise la poitrine d’une femme à ce point. Les seins sont pour les bébés, pas pour les maris », a-t-elle lancé.

    « Le chanteur Sting raconte comme il a rencontré ShaggyChris Evans n'a pas assisté à l'avant-première d'Avengers »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter