• L’ancien président de NBC a tout fait pour que Debra Messing ait une plus grosse poitrine dans Will & Grace

    L’ancien président de NBC a tout fait pour que Debra Messing ait une plus grosse poitrine dans « Will & Grace »

    Lorsque Debra Messing a été choisie pour incarner Grace Adler dans Will & Grace, le président de l’époque de la chaîne NBC, qui diffusait la sitcom aux Etats-Unis, était mécontent d’une chose : le tour de poitrine de l’actrice ! Et à en croire la principale intéressée, il a tout fait pour qu’elle en prenne conscience – voire qu’elle fasse quelque chose pour rembourrer ce qu’il souhaitait.

    C’est ce qu’elle a confié en début de semaine, alors qu’elle participait à l’événement consacré à la série, The Impact of Will & Grace : 25 Years Later. Et de raconter une anecdote particulièrement gênante et déplacée.

    « Lors de la première séance d’essayage, ils avaient des blancs de poulet pour augmenter mon tour de poitrine. Je n’étais pas du tout fan du concept dans son ensemble. J’ai donc répondu ''je n’ai pas besoin de ça'' », a-t-elle commencé. C’est alors que la styliste de la série lui a dit : « c’est le président (de la chaîne) qui l’a demandé ». Et Debra Messing de rétorquer : « S’il veut ça, eh bien qu’il vienne me le dire en face ».

    Si, au final, Debra Messing n’a ni rembourré son décolleté à l’aide de blancs de poulet ni cédé au scalpel pour une augmentation mammaire, son tour de poitrine a néanmoins été une plaisanterie récurrente au cours des (nombreux) sketchs de la sitcom. Et ce n’est pas tout. Si elle en parle aujourd’hui avec un certain détachement, pendant le tournage, qui a duré de 1998 à 2006 avant de reprendre pour trois saisons supplémentaires entre 2017 et 2020, elle n’a pas toujours eu un regard aussi relax sur les attentes de la production quant à son corps.

    Debra Messing avait confié en 2020 au micro du podcast I Weight de Jameela Jamil être passée d’une taille 38 à une taille 32. Et pour en comprendre la raison, il faut retourner en salle d’essayage.

    « Quand j’ai commencé Will & Grace, je faisais une taille 38, et ce qu’il s’est passé, c’est qu’à chaque fois que je me retrouvais à l’essayage, je ne rentrais dans rien. 80 % de ce qu’ils avaient ne m’allait pas et je repartais en détestant mon corps et moi-même », avait-elle expliqué, ajoutant que pour « rendre (sa) vie et le travail de tout le monde pus facile », elle a commencé à perdre du poids. « J’étais bien trop maigre, mais, voyez-vous, quand j’allais aux essayages, je rentrais dans tout. Et tout à coup, je pouvais aussi porter toute la haute couture. Donc du jour au lendemain, tout semblait s’ouvrir à moi parce que je faisais un 32 », a-t-elle ajouté.

    Puis Debra Messing a arrêté de vouloir modifier son corps. Pourquoi ? « Je suis tombée malade. Mes surrénales ont craqué, j’étais épuisée et il est devenu évident que je ne pouvais pas être en bonne santé tout en faisant une taille 32. » 

    « ChatGPT a essayé d'écrire un épisode de Black Mirror et le créateur de la série n'est pas convaincuIncendies au Canada : Incommodée par la fumée, Jodie Comer interrompt sa pièce à Broadway »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter