• L'agresseur de Marine Lorphelin et de son compagnon a été interné

    L'agresseur de Marine Lorphelin et de son compagnon a été interné

    Fin du cauchemar pour Marine Lorphelin et son compagnon Christophe. L'homme qui les a agressés lors du 1er janvier a été placé en unité psychiatrique dans un hôpital de Lyon, a rapporté le quotidien Le Progrès. D'après les forces de l'ordre, l'état psychique de l'homme âgé de 28 ans est incompatible avec une garde à vue alors que ce dernier a été interpellé vendredi pour "tentative d'homicide. Toutefois, d'après les informations de nos confrères, il sera mis en examen. Le juge d'instruction a réclamé un mandat de dépôt. Il sera incarcéré dans le cas d'une amélioration médicale.

    L'agresseur a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Lundi soir, il a attaqué le compagnon de Marine Lorphelin qui a été blessé à la main et au visage. Le jeune homme de 28 ans, à la santé mentale troublée, poursuivait Miss France 2003 depuis plus de deux. L'ancienne Miss connaît bien l'agresseur, elle a repoussé ses avances à plusieurs reprises dans le passé.

    Hospitalisé, Christophe reprend des forces. C'est son père qui a donné des détails sur l'état de santé du jeune homme au site Fenua TV : "Durant l'agression, Christophe s'est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. D'après le médecin, il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts".

    « Meghan Markle souhaite que sa mère la mène jusqu’à l’autelUne fan de Céline Dion grimpe sur la chanteuse pendant son concert »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter